Retrouvez-moi à Pharmagora Porte de Versailles


 Pharmagora 2024.

C'est toujours un moment fort pour les forces de vente d'aller à la rencontre des professionnels de santé officinaux, réunis cette année à la Porte de Versailles, Paris. 

9 et 10 mars. 

Occasion d'échanger et découvrir les nouvelles technologies, rencontre avec les grossistes ou stands étrangers.

On y parle cette fois de merchandising, d'intelligence artificielle, comment faire face à la pénurie de médicaments, et de robotisation. 

Entre autres. 

Les firmes pharmaceutiques seront présentes également représentées par les delegues pharmaceutiques et delegues médicaux.

J'aurais pour ma part, comme chaque année l'occasion de déambuler dans les allées à votre rencontre pour échanger sur vos pratiques professionnelles et en mesurer les évolutions. 

J'espère vous rencontrer vous aussi, lecteurs fidèles également et prendre un café pour bavarder. 

Plus d'informations : https://www.pharmagoraplus.com/

Je vous souhaite un excellent salon. 

Amicalement 

Frantz Dallemand 

Mars 2024


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment reussir votre entretien d'embauche, Délégué Pharmaceutique ?

Nouveauté pour les Délégués Médico-Pharmaceutiques

Medical reps : it's for YOU !