Nouveaux enjeux, nouvelle version du livre Délégués !

Vous avez été nombreux à manifester votre appréciation du livre " Délégués, Soignez Vos Relations "paru en autoedition l'an passé.

L'ouvrage n'est plus disponible sur Amazon.



Ce projet d'écriture avait pour objectif et ambition de partager ce qui me semble être le coeur de l'action collective et solidaire  (solitaire aussi ) : le souci permanent de satisfaire son client.

Il y retrace les 5 piliers fondamentaux du quotidien des délégués arpentant les cliniques, hôpitaux, et pharmacies.

J'ai pour ma part , été surpris par la tâche à réaliser puisque personne depuis longtemps n'avait abordé ce sujet.

Surtout que l'on ne naît pas écrivain.

Reprendre ses notes, les rendre vivantes.
Cahiers de cours, agendas, tout est passé au crible : sacré travail.

C'est la surprise de redécouvrir avec plaisir,  les nombreuses activités déployées depuis tant d'années.

RP, déjeuners, staffs, face à face , congrès, séminaires, projets de développement ...

Réussie ou inachevée, l'activité est ce qui maintient debout.

Surprise sympathique mais exigeante donc.

Surpris aussi par les temoignages de reconnaissance, toujours agréables , de la communauté professionnelle, interpellée par un ouvrage qui la concerne, pour une fois non à charge.

Je viens  de recevoir cette semaine, celui de Messaoud, sur un des réseaux sociaux sur lequel je fais connaître le blog Je suis Délégué.com !

Surpris cependant par le petit volume de commandes de ce guide.



Pas assez de promotion.

Réussir seul est quasi impossible d'où mon changement de stratégie.

Mon souhait et objectif est que chaque délégué puisse se faire son idée du livre.

Toujours est-il que le mois de mai 2018 sera marquée par la parution d'un ouvrage plus étoffé.

 Plus un ouvrage ressource qu'un livre classique.

"Délégués médicaux, pharmaceutiques, hospitaliers, Nouveaux enjeux,  nouvelles pratiques ".

Les éditions Maxima, 2ème éditeur français, ont donc retenu le projet et se chargeront de la diffusion.


Parution fin mai et disponible dans vos grandes librairies françaises  Fnac ou Cultura.

Mais aussi  dans toutes les librairies francophones.

La richesse c'est d'abord le partage de pratiques.

Pour que vive la création d'ouvrages techniques , et certain qu'il vous plaira, je vous souhaite une excellente découverte du livre "Nouveaux enjeux,  nouvelles pratiques ".

Frantz Dallemand
Avril 2018

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment reussir votre entretien d'embauche, Délégué Pharmaceutique ?

Nouveauté pour les Délégués Médico-Pharmaceutiques

Medical reps : it's for YOU !