mercredi 8 février 2017

Pourquoi vise l'Excellence en visite médicale ?





Face à un monde de la pharmacie qui se complexifie, face à la multiplicité de textes , de réglementations et de procédures diverses qui entravent la démarche des Délégués et de leur Managers, jamais la relation-client, médecin ou pharmacien n’aura été si importante !

Non que la réglementation ne soit pas utile, mais comme on sait, des médecins qui font de la paperasse ne font plus de la médecine, car ils sont submergés, laissant finalement peu d'espace à de la réflexion.
Cette comparaison est, me semble t-il, valable pour les délégués. 
Chacun son métier, voilà tout.

La valeur ajoutée du Délégué se faisant moins perceptible, leur présentation  rime quelquefois à laisser la documentation et autres fiches posologiques.
Visite en couloir hésitante.
Frustration pour le médecin qui perd son temps et sentiment d’inutilité pour le Délégué.

Concurrence très forte, marchés difficiles à conquérir, Délégués pas toujours bien reçus.

Pas facile.

C’est pourquoi, soigner ceux qui nous font l’amitié de nous recevoir- car après tout, ils n’y sont pas obligés-, fidéliser ses clients, entretenir son réseau, est CAPITAL, dans un environnement concurrentiel !

Situations complexes qui nous font quelquefois perdre le sens de l'essentiel.

Alors pourquoi investir dans ce nouveau guide pratique désormais disponible sur le Net ?

Un de plus ?





Ce Guide Pratique issu du terrain vous donnera les essentiels à retenir pour gagner en puissance et crédibilité, pour vos entretiens avec vos clients et Directeurs.

Conçu en exclusivité pour les Délégués, vous aurez plaisir à le feuilleter, à l'annoter de vos remarques personnelles, et surtout vous en servir au quotidien.

Avec simplicité « Délégués Médicaux et Pharmaceutiques, soignez vos Relations ! « , vous livre un regard honnête, tout en offrant de nombreuses astuces pratiques pour faciliter le travail difficile du commercial terrain.

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Je vous invite à le commander dès aujourd’hui pour viser, non la perfection mais l'excellence des relations commerciales  !

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Frantz DALLEMAND
Copyright Février 2017

3 commentaires:

  1. J'ai tellement hate de découvrir ce livre,comment je dois faire pour l'avoir sachant que je suis de bouira,algerie

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  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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